NOTRE DROIT DE VETO AU NOM DE JESUS

 

NOTRE DROIT DE VETO AU NOM DE JESUS SUR L'ESPACE SUR LEQUEL REGNAIENT Satan, les démons,.. AVEC LA TERRE DONT LES PROFONDEURS, .

 

                                         OUI

 

               MOI  et Toi ( ma responsabilité en premier ) avons un droit de veto .

 

                                      COMMENT ?

                                                 Il est ecrit    :

« Je vous le dis, c’est la vérité :

 Tout ce que vous refuserez sur la terre, on le refusera dans le ciel. Tout ce que vous accueillerez sur la terre, on l’accueillera dans le ciel. »


« Je vous le dis encore, c’est la vérité : si deux d’entre vous, sur la terre, se mettent d’accord pour prier au sujet d’une affaire, mon Père qui est dans les cieux fera pour eux ce qu’ils demandent.

 

 Oui, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux. »

 

 * Car nous n'avons point à combattre contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les Seigneurs du monde, [gouverneurs] des ténèbres de ce siècle, contre les malices spirituelles qui sont dans les [lieux] célestes.


AVEC LE SAINT-ESPRIT NOUS DEVONS FAIRES DES EXPLOITS AU NOM DE JESUS POUR LA GLOIRE DE DIEU

LEVONS-NOUS ET COMBATONS AVEC LE SAINT-ESPRIT ,AU NOM DE JESUS.

 
LEVONS-NOUS ET INTERCEDONS LORSQUE NOUS AVONS LE TEMPS. Moi le president, de façon speciale,je la fais en tout temps,en toutes circonstances,de 20 h 15 à 21 h 15 GMT tous les soirs.

Selon ta disponibilité,nous couvrons le jour.

OUI,fais le selon ta disponibilité avec le SAINT-ESPRIT et ainsi,tout le jour sinon toute la terre dont les profondeurs,le ciel qu'occupaient Satan ,les demons sous toutes formes de pratique ocultes sont cernés,couverts au nom de JESUS-CHRIST pour la gloire de DIEU.

                         Le juste vivra par sa foi  (la BIBLE)

 

 

                                   AMEN ?    AMEN. .