SI TU ES SAUVE AU NOM DE JESUS AVEC LE SAINT-ESPRIT EN TOI

MOI et TOI,NOTRE DROIT DE VETO AU NOM DE JESUS  sur L'ESPACE qu'occupaient sinon sur lequel régnaient  satan, les démons et leurs alliés poussant l'Homme dans l'ignorance, la peur, la naïveté ,la distraction de tout genre même dans l'église endormie dans sa zone d'action, pour que soit confus l'expression du genre (tout cela disons-nous,  pour affaiblir au maximum O! ,suivez notre regard ), tous ces esprits qui animent l'Homme selon les représentations et les sens et les objectifs qu'il (satan) s'était assigné en poussant Adam au péché à cause de sa Femme. C’est une usurpation par faut et usage du faux, ruse, malice qui a vu la venue de JESUS-CHRIST pour ...tout accomplir..

CEQUI TE DONNE  TOI, LE CHRETIEN, ce droit de veto au nom de JESUS depuis les hauteurs, la terre et les profondeurs que le méchant et sa cohorte occupaient.

                                         OUI

               MOI  et Toi ( ma responsabilité en premier ) avons un droit de veto au nom de JESUS par le SAINT-ESPRIT .

                                      

                                        COMMENT ?

 

 

Tu doit etre un enfant de DIEU en qui CHRIST est l’espérance de sa gloire ;

  • Qui a reconnu ses pèches, les a confessés pour en obtenir le pardon et être lavé par le Sang de JESUS-CHRIST pour recevoir le SAINT-ESPRIT et devenir enfant de DIEU, né de DIEU, Héritier de DIEU et Cohéritier avec JESUS-CHRIST et avoir sa vie cachée avec CHRIST en DIEU et le Corps devenu le Temple du SAINT-ESPRIT..
  • Qui n’a pas à lutter contre son prochain, Homme comme lui, qui a une famille lui-même reconnaissant sa famille génitrice à qui il veut laisser une génération sur terre plus tard, recherche sa survie

 

VOICI LA GENERATION QUI A CE DROIT DEVETO AU NOM DE JESUS

 Et qui ne sera jamais être abandonné par son DIEU qu’il adore au nom de JESUS par le SAINT-ESPRIT sinon, que dirait le Chrétien devant son DIEU qu’il sait JUSTE et FIDELE, son serviteur qu’il a envoyé comme selon  Esaïe 6:8
« Puis j’entendis la voix du Seigneur, qui disait: Qui enverrai-je et qui sera notre messager? Et je dis: Me voici, envoie-moi. »

C’est elle qui a droit de lever son droit de veto au nom de JESUS sous le SAINT-ESPRIT qui agira dans toutes les zones qu’occupaient satan, les démons et leurs cohortes dont ceux qui marchent sous sa conduite. Que deviens-tu si ton guide a déjà capitulé (avant de t’envoyer ou chercher à l’imiter ? Viens à JEUS-CHRIST ? IL EST LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE, NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR LUI.

TU AS MAINTENANT LE DOITET LE DEVOIR D’EXERCER TON DROIT DE VETO comme il est écrit et nous le repetons :

 

Luc 10.18,19

Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

AINSI :

Matthieu 18.17-19

S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez (refuserez) sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez (accepterez) sur la terre sera délié dans le ciel. Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.…

Je fais aussi ce que JESUS a fait et j’en ferai de plus grande avec toi sous ta chambre haute au nom de JESUS AVANT SO  RETOUT

Jean 14.12-14

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grand, parce que je m'en vais au Père; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

CAR  JESUS A proclame « OUI »  et moi et toi, nous proclamons aussi « AMEN »

2 Corinthiens 1.19-21

Car le Fils de Dieu, Jésus-Christ, qui a été prêché par nous au milieu de vous, par moi, et par Silvain, et par Timothée, n'a pas été oui et non, mais c'est oui qui a été en lui; car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c'est en lui qu'est le oui; c'est pourquoi encore l'Amen par lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu. Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu,…

TOUTE ARME FORGEE D’UNE MANIERE COMME D’UNE AUTRE…RIEN

Ésaïe 54.16,17

Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.

 

tondroitdevetoaunomdejesus.fr.gd/TON-DROIT-DE-VETO-AU-NOM-DE-JESUS.htm     (CLIQUE sur le bleu)

 

 

                                                

 

                                   AMEN ?    AMEN. .