PLANS D'INTERCETION ; PRIERE (SUITE ET FIN )

CE PLAN CI BAS A ETE REVU

TA CHAMBRE HAUTE (AVEC) SOUS LE SAINT-ESPRIT,AU NOM DE JESUS

                   ( cliquez sur le rouge)

 

SANCTIFICATION    

 

Si tu as tes péchés pardonnes pour les avoir  reconnu, t’être repenti, oui, tu es enfant  de DIEU, né de nouveau.   Le SAINT-ESPRITt a  repris la place que le diable t’avait usurpe, tu deviens enfant de DIEU, né de DIEU, recevant le SAINT-ESPRIT, tu deviens héritier de DIEU et cohéritier avec JESUS-CHRIST. Alors tu reprends ta place de dominateur, d’autorité ou de principauté avec le Pouvoir,la Puissance et fa Force qui te sont dûs pour régner sur toute la terre dont l’atmosphère spirituelle qu’occupaient Satan, les démons même tous ceux qui sont sous sa domination par ignorance.

Si tu n’es pas enfant de DIEU alors le SAINT-ESPRIT  t’amenera  au nom de JESUS à y parvenir par la repentance qui te vois reconnaitre que tu es pécheur,tu demande pardon à DIEU pour tes péchés  qu'il va te pardonner et tu as tes péchés pardonnés et tu deviens enfant de DIEU ,né de DIEU,héritert de DIEU et Cohéritier avc JESUS.Qu'attends-tu? Vas' y .

Toutefois ,en voulant attenter à la vie du serviteur de DIEU, comme DIEU s’est placé entre les Egyptien et Israël, il le démontrera encore une fois aux yeux du monde pour qu’il croie pour être sauvé, chacun avec sa famille. (GLOIRE A DIEU ?

 

LOUANGES CAR TOUT  EST ACCOMPLI  JUIN

 

+Je mettrai inimitié entre toi (le serpent) et la femme (Eve), entre ta postérité et sa postérité : celle–ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. Genèse 3 : 15

                                                                                          

+ Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.  Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier. Étant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre. » Luc 22 : 42 à 44

                                                                                       

+  Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre.

+ «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?»

+…Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, et, l'ayant fixée à une branche d'hysope, ils l'approchèrent de sa bouche. Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit. Jean 19 : 29-30

 

LOUONS, CELEBRONS, EXALTONS PARCE QUE TOUT EST FINALEMENT ACCOMPLI…

 

L’UNITE PAR LE SAINT-ESPRIT                                                                                                                                                                                                       (sujets de prières puis de louanges et de PROCLAMATION) qu’ils soient un comme  Je prie pour que tous soient un. Père, qu’ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu’ils soient un pour que le monde croie que tu m’as envoyé …. afin que l’amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux…..

Jésus a prié pour ses disciples :

1Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit :                                                                                          « Père, ’heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. 2Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu’il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. 3La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. 4J’ai manifesté ta gloire sur la terre ; j’ai achevé l’œuvre que tu m’as donné à faire. 5Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde existeDescription : https://www.bible.com/assets/footnote.png6Je t’ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t’appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. 7Ils savent maintenant que tout ce que tu m’as donné vient de toi,8car je leur ai donné les paroles que tu m’as données, et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m’as envoyé.

9« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as confiés, car ils t’appartiennent. 10Tout ce que j’ai est à toi et tout ce que tu as est à moi ; et ma gloire se manifeste en eux. 11Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde ; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m’as accordé, afin qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un. 12Pendant que j’étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m’as accordé. Je les ai protégés et aucun d’eux ne s’est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l’Écriture se réaliseDescription : https://www.bible.com/assets/footnote.png13Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu’ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. 14Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, comme moi je n’appartiens pas au monde. 15Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. 16Ils n’appartiennent pas au monde, comme moi je n’appartiens pas au monde. 17Fais qu’ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité ; ta parole est la vérité. 18Je les ai envoyés dans le monde comme tu m’as envoyé dans le monde. 19Je m’offre entièrement à toi pour eux, afin qu’eux aussi soient vraiment à toi.

20« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. 21Je prie pour que tous soient un. Père, qu’ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu’ils soient un pour que le monde croie que tu m’as envoyé. 22Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un. 23Je vis en eux, tu vis en moi ; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes. 24Père, tu me les as donnés, et je désire qu’ils soient avec moi là où je suis, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la création du monde. 25Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m’as envoyé. 26Je t’ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l’amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux. »

 

 

LE COMBAS SPIRITUEL AVEC LE SAINT-ESPRIT, au nom de JESUS                          

LA FOI

Le juste vivra par la foi

ALORS

Tout est possible à celui qui croit

ALORS

AGISSONS ET DIEU FERA LE RESTE PAR LE SAINT-ESPRIT AU NOM DE JESUS

AMEN

 

Maintenant, tu as accès à ton droit de veto, va  à la page  du même nom, agis au nom de JESUS par le SAINT-ESPRIT qui t’attend  et lance avec lui et les Anges ,les missiles et toutes armes comme il est écrit : Matthieu 18…17S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Eglise; et s'il refuse aussi d'écouter l'Eglise, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. 18Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.…ALORS  selon Zacharie 4 : 6   6 Alors il reprit et me dit : C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel : Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.                                                                   Éphésiens 6  10Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;…C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.                                                                         

Matthieu 10  …7Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. 8Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 9Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;

 Marc 16  …16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Moi  avec Toi, agissons  contre tout esprit du mal que tu saches ou ignore, toi agis et le SAINT-ESPRIT et les Anges font le reste.                                                                                                                                              

Jacques 4 : 7   7 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

 

PROCLAMATIONS  

JESUS A PROCLAME QUE TOUT EST ACCOMPLI.

ALORS

  • Car encore selon les écritures, il est le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que par lui.
  • Éphésiens 1:20 Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
    Éphésiens 2:6   il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,
    Éphésiens 3:10 -afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu,
    Éphésiens 6:12  Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
  • ALORS ,

+ Lève depuis ta maison ,où tu peux te retrouver au moment ou le SAINT-ESPRIT te fait le signe dans la journée ou la nuit .ton bâton comme MOISE pour fendre la mer ,fendre ton Jourdain en posant le pied, dire un mot,….seulement cela sachant que le juste vit par la foi,

+ Refuse ce qui est de l’ennemi, accepte ce qui est de DIEU

+ proclame la victoire, ta victoire selon les paroles ci-dessus

+ Selon que le SAINT- ESPRIT te conduira

 

EVANGELISATION     

Voir sanctification

 

LA RECONCILIATION 

(Volet spirituel,par l'intersection de tous les enfants de DIEU pour que cela soit possible),afin que la paix soit possible par LA RECONCILIATION SOCIALE AVEC TOUS LES FIS ET TOUTES LES FILLES DE LA COTE D’IVOIRE avec les étranges d’où qu’ils viennent dont   : 

  • AVEC TON PROCHAIN dont ton voisin ou celui qui t'a pris....(sois foet,ce n'est pas facile)

Je veux la paix,il veux la paix,nous voulons la paix,je suis le premier à pardonner,moi qui ai été la premiere à etre frustré,je pardonne d'abort selon la bible                                                                                                                      (Pardonne nous nos péchés comme nous....(complete ) .                          Voir sanctification

  • AVEC TON DIEU qui vient te consolleret te rend encore plus Homme dans la société
  • Voir sanctification
  • EN CE QUI CONCERNE LA COTE D’IVOIRE

+ Ton prochain

+ Tu lui restitues ce que tu lui a pris;à lui de vouloir partager

-Sa femme (si possible) ,

-son enfant,

-son mari (si possible)

- ses biens (sa terre,….)

Nous allons nous retrouver pour interceder dans la chambre haute avec le ou sous la couverture du SAINT-ESPRIT qui, étant l’initiateur, la couverture, qui sait tout ,le Juste juge que

personne ne peut éviter ,contredire ,tuer ,mentir,…il sait ce qu’il a prévu pour les uns et les autres dans son plan de réconciliation ,de cohésion sociale et de paix sur la base du salut des Ames,lui qui opère en l’Homme le vouloir et le pouvoir selon les écritures.

ENFANT DE DIEU ,LEVONS NOUS ET INTERCEDONS PAR LE SAINT-ESPRIT AU NOM DE JESUS.

 

Volet social

LA RECONCILIATION SOCIALE AVEC TOUS LES FIS ET TOUTES LES FILLES DE LA COTE D’IVOIRE avec les étranges d’où qu’ils viennent dont

 les personnes ou parents sur place avec les parents ou personnes rentrant au pays que le SAINT-ESPRIT touchera pour que lui dont la volonté se fait sur la terre comme au ciel ,amene chacun a à agir selon lui sa volonte et non celle'd'tierse personne.Chacun reconaitra que c'est lui l'ETERNEL des Armees qui ordonne tout selon sa volonte et son plan d'actions.Toute la terre doit reconaitre et proclamer que lui seul est DIEU sur la creation.

RECHERCHONS uniquement et rien que la PAIX

 

LA LOUANDE AVEC ADORATION ET ACTIONS DE GRACE   

Seulement des chants de  votre répertoire  ou le chant de victoire