LA REPENTANCE ou la SANCTIFICATION au nom de JESUS par le SAINT-ESPRIT

SANCTIFICATION ou la REPENTANCE MAI 2017

LA SANCTIFICATION

Si tu as tes péchés pardonnes pour les avoir  reconnu, t’être repenti,oui, tu es Enfant  de DIEU, né de nouveau.          Le SAINT-ESPRITt a  repris sa place que le diable t’avait usurpe, tu deviens oui tu es enfant de DIEU, né de DIEU, recevant le SAINT-ESPRIT, tu deviens héritier de DIEU et cohéritier avec JESUS-CHRIST. Alors tu reprends ta place de dominateur, d’autorité ou de principauté avec le Pouvoir, la Puissance et fa Force qui te sont dûs pour régner sur toute la terre dont l’atmosphère spirituelle qu’occupaient Satan, les démons même tous ceux qui sont sous sa domination par ignorance.

 

LA REPENTANCE

Si tu n’es pas enfant de DIEU ( comme plus haut ? ) alors le SAINT-ESPRIT  t’amènera  au nom de JESUS à y parvenir par la repentance qui te vois reconnaitre que tu es pécheur, tu demande pardon à DIEU pour tes péchés  qu'il va te pardonner et tu as tes péchés pardonnés et tu deviens enfant de DIEU, né de DIEU, hériter de DIEU et Cohéritier avec JESUS.

Qu’attends-tu? Vas' y.

 

Toutefois, en voulant attenter à la vie du serviteur de DIEU, comme DIEU s’est placé entre les Egyptien et Israël, il le démontrera encore une fois aux yeux du monde pour qu’il croie pour être sauvé, chacun avec sa famille.

 

(GLOIRE A DIEU ?