UNITE DE L'EGLISE

UNITE DE L'EGLISE ( DANS , AVEC ) ET PAR LE SAINT-ESPRIT au nom de JESUS ,notre PREOCCUPATION,Moi et Toi

 

POUR QUE LE MONDE CROIE EN JESUS  POUR ETRE SAUVE, une seule condition : l’UNITE de l’Eglise

 C’est une des raisons qui t’invite à intercéder, rien que intercéder et chacun de nous brisant au nom de JESUS les liens de la désunion, de l’orgueil, que sais-je ?  Je le sais ,Tu le sais sinon la seule condition à ne même pas négocier par ruse pour affaiblir le corps du Christ pour le dominer , l’accuser, le distraire dans l’avidité suite au manquement voir l’insuffisance de tous ordres rendant malheureux l’Enfant de DIEU; cette condition c’est de croire au Seigneur JESUS .Reconnaitre être pécheur ,se repentir ,oui demander pardon pour ses péchés et le recevoir par la Paix que le SAINT-ESPRIT témoigne en toi que tu es Enfant de DIEU, né de DIEU. Tu reçois le SAINT-ESPRIT qui te déclare alors que tu es un Enfant de DIEU, né de DIEU.

C’est alors que :                                                                                                                               Je suis avec toi , les uns avec les autres (oui ) nous formons le corps du CHRIST dont il est lui-même la Tête sur cette terre couverts par le SAINT-ESPRIT comme il l’a fait :

  • à la création de la terre ;
  •  à la Naissance de JESUS couvrant Marie
  •  voir sa présence sur cette terre après la montée de JESUS auprès du Père                                                                                                                                    

Le juste vivra par sa foi selon les écritures                                                            

Il est écrit : Parole de JESUS au Père :

Je vis en eux, tu vis en moi ; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes. Je vis en eux, tu vis en moi ; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes. Je prie pour que tous soient un. Père, qu’ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu’ils soient un pour que le monde croie que tu m’as envoyé …. Afin que l’amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux…..

Glorifions et louons DIEU pour tout cela, mon frère, ma sœur

Suivons toute la parole :

Jésus a prié pour ses disciples dont moi et toi ;moi et toi nous sommes

« UN »

alors proclamons en louanges ,adoration , actions de grace pour rendre cela possible car il dit : QUI ENVERAIS-JE ? Moi je suis le premier à dire :Me voici SEIGNEUR , Envoie moi  :

1Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit :                                                                                          « Père, ’heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. 

2Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu’il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés.

 3La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. 

4J’ai manifesté ta gloire sur la terre ; j’ai achevé l’œuvre que tu m’as donné à faire. 

5Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde existe. 

6Je t’ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t’appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. 

7Ils savent maintenant que tout ce que tu m’as donné vient de toi

8car je leur ai donné les paroles que tu m’as données, et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m’as envoyé.

9« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as confiés, car ils t’appartiennent. 

10Tout ce que  j’ai est àque toi et tout ce que tu as est à moi ; et ma gloire se manifeste en eux. 

11Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde ; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m’as accordé, afin qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un. 

12Pendant que j’étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m’as accordé. Je les ai  protégés et aucun d’eux ne s’est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l’Écriture se réaliseDescription: Description : https://www.bible.com/assets/footnote.png.

13Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu’ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète

14Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, comme moi je n’appartiens pas au monde. 

15Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. 

16Ils n’appartiennent pas au monde, comme moi je n’appartiens pas au monde. 

17Fais qu’ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité ; ta parole est la vérité.

 18Je les ai envoyés dans le monde comme tu m’as envoyé dans le monde

 19Je m’offre entièrement à toi pour eux, afin qu’eux aussi soient vraiment à toi.

20« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. 

21Je prie pour que tous soient un. Père, qu’ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu’ils soient un pour que le monde croie que tu m’as envoyé. 

22Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un.

23Je vis en eux, tu vis en moi ; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes.

24Père, tu me les as donnés, et je désire qu’ils soient avec moi là où je suis, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la création du monde.

25Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m’as envoyé.

26Je t’ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l’amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux. »