TE SITUER

Votre ONG proclame ainsi sa vision et sa mission  couvertes par le SAINT-ESPRIT toute sa vie et au nom de JESUS pour la gloire du créateur des cieux et de la terre dont ses profondeurs, l’Eternel des Armées, notre DIEU dans son plan **TOUT EST ACCOMPLI**

LE SALUT SPIRITUEL DE L’Homme

Lorsque le SAINT-ESPRIT se manifestera

* La stabilité de l’atèmosphre tant sur :

-  le plan spirituel (Christ a vaincu le monde à la croix depuis l'atmosphère occulte  qu'occupaient satan,les demons et tous leurs alliés   (les Hommes sous sa domination) avec les esprits du mal)

- le plan atmosphérique que sa composition (la couche d’Ozone, le Gaz à Effet  de Serre) et  par les caractéristiques qui favorisent le réchauffement climatique dont la chaleur, qui favoriser la sècheresse, les déserts, la transformation neige en eau,…. nous prions depuis 2014 pour la stabilisation de la couche d'Ozone )

- la réconciliation, la cohésion sociale donc la paix sur le globe malgré la croissance démographique  ( objet de notre intercession) que nous observons et vivons

- La bonne gestion atmosphérique voir la stabilisation de l'environnementale

- Résolution des besoins primaires (santé, l’eau, logement qui lui reduit l'espace agricol,…

VOLET SOCIAL

FAMILLES ET ENVIRONNEMENT RESTAURES

FAVORISER LE BIEN-ETRE ET LE MIEUX-ETRE

Le vécu dans la vie sociale

AINSI , TOUS ENSEMBLE,nous parlerons de la restauration de la famille et de son environnement avec TOI et l'ONG  Familles et Environement REStaures

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

NOTRE APPUIS SPIRITUEL

LES SITES DE LA Même  FAMILLE   cliquer