NOS PLANS DE PROJETS

PROJET

LA GESTION DE L'ESPACE DANS UN VILAGE

Puisqu’il est maintenant difficile d’avoir dans un village 20 Ha de  terrain  pour l’agroalimentaire  avec au moins 04 bas-fond  dans un village, nous allons gérer  ces territoires de cette façon pour permettre à un grand nombre de familles de pouvoir avoir ce qu’il faut  pour son alimentation sans aller pour cela au marché.

Maintenant si l'Etat et des institutions de développement apportent à la population tout ce qui est de la Santé, de l'Education et tout genre de besoins dont la gestion de l'Environnement, notre action ne sera que de gérer avec la population ce qui doit lui permettre de manger à sa faim au moins 02 fois dans la journée. Si tel n'est pas le cas, avec vous, vu notre vision et notre détermination, vous pouvez nous aider à y parvenir car nous savons que telle est votre désir pour ne pas dire votre soupir qui vous arrache votre paix.

Venez et avec cette ONG Familles et Environnement Restaurés, rendons à notre prochain la paix et la joie que nous avons et entretenons pour nous et notre maison.

Le comité de gestion avec nous ne parlerons de vente que pour les besoin qui demandera de vendre pour un autre besoin.

VOICI, COMMENT NOUS ALLONS ORGANISER LA GESTION DES ESPACES DANS UN VILLAGE

………..