URGENCES SOUS LE SAINT-ESPRIT .

AUX URGENCES DE TA CHAMBRE HAUTE ,AU NOM DE JESUS,SOUS LE SAINT-ESPRIT !

Votre ONG dans sa chambre haute ,http://lesferes.asso-web.com/373+entrons-dans-ta-chambre-haute-avec-son-historique.html au nom de JESUS, annule la domination des ouragans comme toutes les autres actions qui vont contre la sécurité ,la survie et l'avenir de l'Homme sur cette planète, dont l'Amérique, voir toutes autres calamités sur toute la terre (Nous allons contre les noms donnés à ces agents des ténèbres cachés sous ces nom, au nom de JESUS..http://saintebible.com/colossians/3-3.htm

L'ONG Familles et Environnement REStaurés  proclame : Que ces vents, toutes calamités s'arrêtent  au nom de JESUS .ET LES TEMPETES SE SONT ARRETEES au nom de JESUS. Louons DIEU

VIENS CONSTATER ET QU'EN DIS-TU ? cà plait à l'un et l'autre pleure dans l'intercession (prière )

http://lesferes.asso-web.com/450-la-vie-de-l-homme-je-prends-conscience-et-toi.html (clique )

Depuis jeudi 05 octobre 2017 à 20 h GMT ,le cris de cœur du Président de l'ONG Familles et Environnement REStaurés au Créateur des cieux et de la terre en vue de son intervention pour délivrer les nations touchées par les douleurs de l'heure dont :

- Toutes ces familles de la :

* Sierra Leone,  touchées et de toute l’Amérique, les familles des enlèvements, attentats...; que le Créateur console tous les touchés par ces douleurs :

• Morts de parents
  • Touchés par les blessures corporelles, les pertes d’habitation, matériels divers…
  • Nous bénissons l'ETRNEL des Armées pour les disparus retrouvés...

- l'Ouragan (tempête) qui a touché les Etats Unis d'Amérique

- et qui tentent de toucher d'avantage vers les autres zones des Amérique

- et les pluies diluviennes en COTE D'IVOIRE notre pays...

Des que cela a attiré l'attention du Président de l'ONG Feres à cette heure, il parle à la Chambre Haute et au monde entier pour que DIEU  leur ouvre les yeux sur ce qui se passe dans les ténèbres... :

LEVONS NOUS POUR INTERCEDER POUR SAUVER LES VIES DES HOMMES  DANS LE MONDE car nous avons un droit de veto lui, AU NOM DE JESUS

LUTTONS AU NOM DE JESUS

http://lesferes.asso-web.com/448-luttons-luttons-et-luttons-au-nom-de-jesus.html (CLIQUE )

ALLONS POUR PLUS DE PRECISIONS AVANT DE CONTINUER ICI BAS

http://lesferes.asso-web.com/447-savoir-reflechir-sur-l-influence-l-impact-d-un-nom-donne-sur.html (cliquer)

DIEU NE VEUT  même PAS LA MORT DU MECHANT .IL DOIT VIVRE ET IL A REDUIT LA MORTALITE POUR QUE L'HOMME VIVE CAR NOUS PRIONS DANS LA CHAMBRE HAUTE,AU NOM DE JESUS

Votre ONG Familles et Environnement REStaurés, quelque soit la distance, se sent  beaucoup plus proche de chacun de vous, toute cette population touchée de diverses manières dans le monde par ces diverses douleurs que chacun vit :

• Un séisme ou un tremblement de terre
  • TEMPETES
  • Inondations,
  • feux de brousse,
  • glissement de terre,
  • guerres
  • Attentats divers
  • les enlèvements
  • kidnapper,...
  • la persécution à tous les niveaux
  • ....... Dans chaque zone de souffrance dans tous les aspects de la vie sur cette terre  à TOUS ; tout ce qui est difficultés de l'Homme...

Cette année 2017-18 comme un planning, ces calamités se succèdent l’une après l’autre.

Aux familles touchées ; nous souffrons de cette douleur avec vous pour l'instant,par la Priere (Intercession ) dans  ta-chambre-haute.fr.gd/.(clique sur le bleu)

Nous sommes à vos côtes, auprès de vous et pleurant avec chacun de vous.

Recevez la consolation, le réconfort par excellence, la présence du Créateur, le consolateur et le restaurateur ; l’ETERNEL des Armées, votre CREATEUR, le régénérateur des corps mortels. Il vous console pour toutes ces difficultés que vous vivez. En même temps, il vous invite à vous lever avec nous qui avons la vision et la mission de la restauration de la famille et de son environnement. La base de nos actions a un préalable, l’intercession (la prière).Levons nous pour annuler les trais enflammés de diable, du destructeur, qui ne veut pas que l’Homme vive en paix ;il agit sur l’atmosphère pour se réjouir à travers ses adeptes qui lui offrent le sans humain sinon voir l’Homme dans les difficultés comme ce que nous vivons.

DIEU, lui a tout accompli par la mort et la résurrection de JESUS-CHRIST et de la même manier que le PERE a crié :

Qui enverrais-je et qui a vu JESSUS dire : me voici père, envoie moi, le Président de votre ONG qui voit la famille et son environnement restaurés répond : Me voici père, envoie moi pour intercéder avec la chambre haute au nom de JESUS, par le SAINT-ESPRIT.

Malgré tout, nous vaincrons car JESUS a proclamé : …TOUT RDT ACCOMPLI … Et tout est possible à celui qui croit surtout que le juste vivra par sa foi.

Levons-nous car nous avons un droit de veto au nom de JESUS avec (sous) le SAINT-ESPRIT POUR ARRETER IMMEDIATEMENT CE FLEAU QUI DETRUIT DES VIES HUMAINES.

Que notre Créateur nous aide

OUI, maintenant, levons nous et agissons pour préserver le reste vies; qui pleurent un être cher sachant que toute vie humaine dans une famille comme vue dans le monde est une personne qui doit vivre.

Que DIEU le Père te fortifie ; lève-toi et prends courage, tu as la victoire.

Que notre créateur, le créateur des cieux, de la terre et de toutes leurs armées vienne au secours de la terre dont la COTE D’IVOIRE  et les américains, qui a tout accompli par JESUS  nous couvre pour tout stabiliser sur la terre comme au ciel.

QUE TOUT SOIT RESTAURE AU NOM DE JESUS, par le SAINT-ESPRIT pour la gloire de DIEU le Père.

Lui, il dit : OUI  et l’Eglise  proclame : AMEN

ENTRONS DANS TA CHAMBRE HAUTE avec son historique (clique)

AVEC
tondroitdevetoaunomdejesus.fr.gd (clique)

SOLUTIONS

Intercédons tous EN COMBATANT  AU NOM DE JESUS PAR LE SAINT-ESPRIT dans la chambre haute au nom de JESUS, par le SAINT-ESPRIT depuis ta maison, ton pays, ton continent qui couvre la terre voir depuis l'espace qu'occupaient satan et sa cohorte. Ils ont échoué depuis le ...TOUT EST ACCOMPLI...de JESUS-CHRIST à la CROIX

ALLELUIA !

Ma détermination pour vraiment tout accomplir avec toi :

Matthieu 16.18-20

Et moi, je te dis que tu es Pierre (ONG FERES), et que sur cette pierre ( Cette ONG FERES )je bâtirai mon Eglise (cette œuvre ), et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ.

AMEN.

ATTENTION ! D’autres urgences :

Nous intercédons au nom de JESUS depuis ce samedi 18 à 15 h GMT  pour LA STABILISATION détruisant le plan des esprits du mal et les repoussant derrière le cortège de victoire de JESU-CHRIST

-   la  CENTRAFRIQUE

-   le  TOGO

Incérons dans la Chambre Haute AU NOM DE JESUS

Le Président découvre ce Vendredi  08 -12-17 à 12  H GMT :

- ces calamitées dont feux de brousse et neige encore en AMERIQUE

- et ces Troubles sociaux au CONGO,

que tout cela soit ETEINT au nom de JESUS.

Que la consolation et la restauration et la restauration spirituelle et sociale au nom de JESUS soit le partage des uns comme des autres.

Nous Intercédons (prions) selon notre planning  pour la restauration de la famille et de son environnement sur tous les plans de la vie.

Ce mercredi 13-12-17 à 15 h GMT

La Paix dans le monde avec ton ONG FAMILLES ET ENVIRONNEMENT RESTAURES

REMERCIEMENTS AUX PRESIDENTS DES ETATS UNIS ET DE LA COREE DU NORD

Vraiment MERCI aux ETATS-UNIS pour le premier pas sans condition selon les medias  pour rencontrer la COREE  DU NORD. Nous sommes dans notre chambre haute au nom de JESUS pour  le louer selon notre plan d’action de l’heure (   )

Nous vous remercions  oh ! Cher  frère de la COREE DU NORD.

Merci de tendre la main à votre ami. C’est  nous la population qui est en danger. Vous aimez cette terre qui soupire après la restauration de sa famille et d son environnement

Nous vous suivons car c’est une grande première qui est la racine au niveau des Etats pour une Paix dans le monde. Que cela soit possible au nom de JESUS par son (OUI). Nous, avec vous proclamons tous (AMEN)

Merci  pour la sécurité alimentaire de votre prochain

Ce vendredi 23-Décembre 2017 à 15 h GMT

Les frères et sœurs du sud des Philippines

Nous sommes aussi touchés par cette tempête qui a agi dans votre zone (pays) avec  ces morts et ces mis à nus des survivants.

Votre ONG pleure avec vous en ces veilles de la fin d’année via la NOEL. Nous pleurons avec  vous raison pour laquelle nous nous souviendrons de vous à la veillée de NOEL. Vos douleurs font l’objet de notre préoccupation pour voir le consolateurs souvenir des familles touchées .Notre structure qui voit la famille et son environnement restaurés (son nom) est de prés à vos côtes.

Que la présence du TRÈS HAUT, l’ETERNEL DES ARMEES, notre DIEU, au nom de JÉSUS et par le SAINT-ESPRIT soit le partage de chaque cœur  quelque soit l’âge car la douleur se vit dans tous les aspects de la vie. Que le Sang de JÉSUS nettoie tous pour rendre cette consolation  pleine d’action de grâce par le soupire.

CE MARDI 19 JUIN 2018

Notre pays est touché,la COTE D'IVOIRE est touchée :

Cette puie dévastatrice comme cherchant une sible a troubé la vie de plusieurs familles.Les médias seuls peuvent en dire plus :

* http://www.jeuneafrique.com/559483/societe/cote-divoire-au-moins-deux-morts-apres-des-pluies-diluviennes-a-abidjan

* https://news.abidjan.net/dossiers/dossier.asp?ID=3676

Tes frères et sœurs de Ta chambre haute,au nom de JESUS, sont avec vous dans la priere.(cliquez sur bleu)