TON CADEAU DE FIN D'ANNEE

SOIS  BENIE, LA FAMILLE QUI TEND LA MAIN A SON SAUVEUR ET REGENERATEUR  JESUS , EN ACCEPTANT CE MESSAGE.

Je connais un Homme qui se rend compte d’avoir une  lampe en main  après une pluie que lorsqu’il avait déjà les pieds dans une flaque d’eau.         Que lui dirais-tu ?                      

Je ne t’apporte que des paroles qui ne sont que de DIEU pour que toi seul en juge pour te situer sur ton avenir lorsque JESUS reviendra. Entre nous, pourquoi tarde-t-il  car c’est devenu un chant de risée. Selon  2 Pierre 3.9. ..Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

C’est pourquoi je te prie de nous suivre

Éphésiens 3.20-21                                                                                                                                                                                                                                                     ..Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!

Tu  ressens une joie de rentrer dans sa connexion ; oui,  MAIS Un préalable :  .. Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.(A cause de toi seul)    

TON STATUT Jean 1.12,13 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

POURQUOI TE MEPRISER ?

   1 Corinthiens 6.18-20     Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.                                                                                             Tu as crus en lui, tu es sauvé(e)  qui peut quoi contre toi ?

Romains 8.16,17 L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.

ALORS TU PROCLAMMES :

Je viens à JESUS-CHRIST, Je suis sauvé (e) car mes péchés me sont pardonné ;

ALORS, AUTRES PRIVILEGES                                                                                                                                          

Jean 1.12 ,13  Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

Jusqu’à voir : Colossiens 3.2-4  Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.…  . (Comme le grain de riz picoré par une poule qui est à son tour avalée par un serpent boa .Vu que l’on recherche le grain de riz, l’on doit tuer le boa, faire ressortir la poule pour atteindre le grain. Tu es le grain de riz, JESUS en toi et toi et JESUS en DIEU, qui peut t’avoir ?) EN PLUS, TU AS AUTOMATIQUEMENT TON DROIT DE VETO AU NOM DE JESUS : Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez (refuserez… )sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez (accepterez…) sur la terre sera délié dans le ciel. Math 18.18

C’est le SAINT-ESPRIT qui te reçoit avec ta famille ce, au nom de JESUS…GLOIRE A DIEU