NAISSANCE DE TA CHAMBRE HAUTE,AU NOM DE JESUS

Suivre le plan de priere

http://lesferes.asso-web.com/373+entrons-dans-ta-chambre-haute-avec-son-historique.html

 

J'avais (LE PRESIDENT DE L’ONG) dans ma maison une chambre spéciale pour la prière (Intercession, Louanges…) J'y recevais les Hommes de DIEU. Il arriva que le SAINT-ESPRIT manifeste sa présence miraculeuse :

                  La remarque ?   

       Il arriva que nos enfants le remarquant, sans qu'on le leur demande, une fois malades, rentraient simplement s'y coucher et se relevaient pour aller jouer (guéris).

 

UNE PREUVE ETRANGERE

 

Une sœur en CHRIST vint un midi avec son enfant malade pour que je prie pour lui, alors je lui demandai  de le faire coucher dans cette chambre. Ce qu'elle fit et constata que je m'occupai  d’autre chose. Elle constata que l'enfant s'est levé et elle alla le prendre et le vit guéri, loua DIEU et alla chez elle.

 

UN ESPRIT SE PRESENTE SOUS LA FORME D'HOMME mais,SANS LES DEUX MEMBRES

 

La prochaine fois, vers 15 h GMT,  je préparais le plan de la veillée de prières mensuelle ; voici que ma fille couchée dans ma chambre se mit à  pleurer comme si quelqu'un la battait .Pendant qu’elle pleurait  sa mère lui demandait de se taire alors que l’enfant souffrait sérieusement. La mère y entre, et trouve sa fille avec des traces de coups sur le corps car selon la fille, un homme  étrange entra par la fenêtre sans ses membre et une fois  à son niveau, les membres apparurent et il se mit à la frapper, il ressortit par la fenêtre au moment où la mère entrait. La mère découvrit sa fille avec des traces de main sur tout son corps. C’est ce qu’elle lui traduit. Une forte fièvre s’abattit sur l’enfant.

 

DIEU CONDUIT SON SERVITEUR Où RESIDAIT CET ESPRIT

 

Je la fis coucher dans la chambre haute et demandai à l’ETERNEL des Armées de me conduire là où se trouve cet esprit qui a osé nous déranger (le Seigneur et son serviteur).Nous sortîmes et il me conduisit sous un arbre sur lequel il y avait comme d’habitude, beaucoup d’oiseaux. Aussitôt, j’ordonnai, les mains posées sur l’arbre, à cet esprit de se retrouver derrière le cortège de victoire  de JÉSUS (au nom de JÉSUS). Et aussitôt tous les oiseaux s’enfuirent et nous retournâmes à la maison. Ils n’y sont jamais revenu, du moins jusqu’à notre départ de là.

 

DE LA CHAMBRE HAUTE ,L'ENFANT FUT GUERI

 

Je retrouvai ma fille qui jouait avec ses amis, comme le disent les écritures : ...par ses meurtrissures nous sommes guéris. Nous avons loué DIEU et je continuai mes activités.

 

                                                       AMEN

 

 

 

QU’EST-CE QUE NOTRE DIEU MONTRE à SON SERVITEUR ?   LE PLAN DE DIEU  (cliquer)