Les Directives du SAINT-ESPRIT à DEBAI

Membres du corps du  CHRIST                  

Je vous salue au nom de notre Seigneur Jésus Christ 

Je me nomme  DEBAI Georges. Je suis de la Cote d’Ivoire .Je suis le président de votre structure et dont le SAIN T-ESPRIT en est le fondateur  par excellence de votre  ONG  qui voit par la foi, les : Familles et Environnement Restaurés .

 

1 – Présentation de la structure

C’était en 1978 que le Président a eu de la part de l’ETERNET, le soupir de venir au secours de son prochain  pour la restauration de sa famille et de son environnement à partir de sa sécurité alimentaire.

Mais comme l’ETERNEL  est DIEU et que c’est lui qui donne les directives de sa vision, il lui a donné d’assurer d’abord sa fonction d’enseignant  avant d’entamer cette mission.

Cette vision et cette mission doivent amener la famille à gérer de façon saine et rationnelle son environnement pour atteindre la sécurité alimentaire et économique dans le cadre du développement durable, intégré, région par région. C’est ainsi la naissance de l’ONG familles et environnement restaurés.

2- Mais, sur un préalable pour rendre tout possible

a -  Démarrer par la mise en place d’un plan de prière (d’intercession) sur un espace spirituel (de prières) proclamée (ta-chambre-haute-avec-son-historique.html )  qui couvre cet espace que satan, les démons, leurs cohortes et leurs organisations occupaient ,votre structure est protégée sur cette terre des Hommes comme  le SAINT-ESPRIT a couvert Marie pour que JESUS-CHRIST notre sauveur naisse pour rendre tout possible en son nom : Luc 1.34,35   Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? (L'ange lui répondit: Le SAINT-ESPRIT viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de DIEU. ) vu que JESUS-CHRIST a proclamé :                                                                                                                         …TOUT EST ACCOMPLI…comme la parole te dit :

 Luc 10.18 ?19    Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.  Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Jean 14
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Jean 15:16
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

1 Jean 5:14
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

Matthieu 21.21,22

Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

 CE QUI VEUT DIRE :

1 - C’est le désir de DIEU, que nous jouissions de ce qu’il a mis en place pour l’Homme avant le péché. Il le décide pour ses Hommes encore  mais votre serviteur doit obéir à la lettre à son plan d’action et sans détour quel que soit l’offre..

2  -  Le Présider doit obéir à la direction du Créateur et malheureusement pour lui,il désobei et se lance directement en pleine activité ;ce qui n’a pas plus au GUIDE qui lui tourne le dos comme il le fit à JESUS son fils bien-aimé Lui à la Croix, mais Moi ? Sur désobéissance qui m’a valu cette conséquence :

VOUS PRESENTEZ MA FAIBLESSE : oui, ce que je ne devrais pas oser.

J’ai au nom de l’ONG alors déposé les demandes de financement et elles nous étaient favorables alors, le président met de côté le volet spirituel pour se mettre vite à l’œuvre car il était question de réconciliation sincère  et de sécurité alimentaire dans le GUEMON (COTE D’IVOIRE).

Il ne s’en rend pas compte ; voici que :

  • Il ne reçoit pas d’appel le portable pourtant activé (aucune structure n’arrive à le joindre)
  • Il ne s’en rend compte qu’en appel manqués
  • Il rappelle,(votre correspondant ne peut être joint
  • Plusieurs fois
  • Je décidai de prendre le fond de maison et je partis à Guehiebli (sp) où pour être vu nous démarions la riziculture irriguée
  • Avant d’y aller la structure reçut à GD-LAHOU, un terrain de 05 H pour le village et la région
  • et , voici :

 LE CHOC APRES LA VISITE DU PREMIER BAS-FOND à Guehiebli SP

Je me rends sur la zone (nu sans couverture spirituelle) donnant facilement l’occasion à l’ennemie de trouver le chemin  de m’exterminer et passer le flambeau. Pour ne même plus enseigner; ce qu’il cherchait depuis toujours ; j’ai vécu la mort car bien qu’encore sur mes pieds, en vie, j’étais pourri avec odeur de cadavre sur moi pendant un mois au moins. Je parlais une langue bizarre que personne ne comprenait. Or, après avoir remercié mon épouse et les enfants pour tous les efforts qu’ils ont manifestés pour mes soins, ce que mon épouse trouvait bizarre  pendant que les enfants pleuraient, en plus, je parlais aux morts dans la langue de ma mère que mon épouse et les enfants ne comprenaient pas. Mais elle a pu  saisir un seul mot qui est - maman, c’est alors qu’elle demanda aux enfants d’arrêter de pleurer mais de combattre les esprits des morts car je meurs .Deux Anciens  de l’Eglise sont arrivés comme envoyés par l’Omniscient, le Seigneur Jésus Christ. Elle leur en fait cas et voici le combat qui a vu ma venue en vie.

Les jours qui ont suivi, toute ma tête et mes pieds étaient couverts de plaies, et c’est par la prière que je suis guéri car c’était l’attaque occulte à mon encontre qui échoua ; j’ai perdu la mémoire, la vue, l’ouïs, les examens parlèrent d’AVC  et l’insuffisance rénales à ma famille. Je me retrouve après l’hôpital et les combats spirituels .Le diabète à son tour. Et là, pendant que je suivais les soins médicaux et qu’il m’a été conseillé d’éviter les blessures, voici qu’une nuit, mon épouse était dans la chambre et l’eau du robinet coulait, alors que c’était à la gauche de la cuisine, je vais carrément déposer le pied dans l’eau très chaude. J’ai mis plus de deux minutes pour retirer mon pied. Que faire à 19 heures GMT. Ma famille m’oblige de ne pas crier pour attirer l’attention de l’esprit du mal. Comme si cela était prévu, une amie de la maison entre et demande du sel et de l’huile qu’elle a passé sur mon pied et me voici guéri .une autre nuit, où j’allais fermer le portail de la cité. Il n’y avait pas de vent et le portail était à 00 mm de ma tête, mais je ne sais comment sans aucun pression de vent, le portait peut aller au bout pour venir me frapper sur la tête sans que je ne suive le mouvement ? Aussitôt  ma famille vint me soulever et m’imposât la même attitude et versa de l’eau simple sur la blessure et la douleur se calma aussitôt.

 En tout cas, frères et sœurs, mon église et je ne sais combien d’autres étaient à mes côtés alors que ma famille n’a invité personne, les parents d’élèves et les élèves et surtout, sans organisation préalable, sont passés prier pour ma maison sans se retrouver ensemble. Aussitôt :

  • l’arrêtai l’insuline médicale,
  • le médecin qui me reçut immédiatement produisit un arrêt de travail immédiatement
  • Mon inspection venait les preuves médicales d’incapacité de travail, ce que mon épouse m’arracha me demandant d’aller les voir car le SAINT-ESPRIT parlera à ma place, ce qui se fit car je présentai le rapport de ma carrière admirative depuis 1978 jusqu’à 2014 ;je me retrouvai et repris service jusqu’à ma retraite en 2017.

Je suis en classe ,au privé avec ces écrits http://lesferes.asso-web.com/418+les-sites-de-la-meme-famille.html (cliquer)

 Comme nous l’avons compris maintenant après cette grâce que nous avons vécue..

 C’est le SAINT ESPRIT qui en est l’auteur. Gloire à Dieu et j’en suis délivré et j’ai repris mon service .

 MAINTENANT, POURQUOI VOUS EN PARLER ?

 C’est le SEIGNEUR, DIEU et Père de notre Seigneur Jésus Christ qui m’envoie vers vous dans tout le monde entité que JESUS revient, alors, ce que DIEU veut, c’est que tous soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité, Car il est écrit : DIEU a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui, ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle .Or, c’est lui qui attire l’homme à lui pour le convaincre de péché et de justice.

C’est la vision spirituelle de votre ONG qui voit les Familles et Environnement Restaurés que nous devions démarrer avant d’entreprendre toute autre action comme nous l’avions fait pour irriter  le véritable  Fondateur et Créateur de cette ONG, celui qui couve et couvre toute l’œuvre  .Il libère ceux qui attaquent les structures du social, ceux qui empêchent que leur prochain soit en paix en les maltraitant d’une manière comme d’une autre dont les meurtres .

L’ETERNEL DIEU m’a accordé la vie et la paix avec ma famille, c’est pour aller jusqu’au bout car c’est avec lui que nous faisons des exploits  selon sa parole  et puisque c’est lui qui nous fortifie nous pourront tout pour sa gloire au nom de JESUS qui a vaincu le diable.

A – Mettre sur pied une cellule de prière APELEE TA CHAMBRE HAUTE AU NOM DE JESUS, spéciale  de tous les intercesseurs de la terre dont toi le fils de DIEU.

C’est la toute première action à poser avant de parler d’argent et d’actions sociales.

B - La souveraineté de Dieu

1 – pour lui montrer que c’est lui qui m’a donné la vision et le lieu où je dois démarrer. GOZON (DUEKOUE)

2 - je suis allé ailleurs et lorsque tous ceux qui nous ont promis les aides ont arrêté, je lui demande pardon

3 -cela ne m’a rien dit et j’ai pris l’argent de la maison pour aller loin du lieu pieu pour démarrer mon œuvre. J’attendrai désormais son coup d’envoi. 

Vous aussi AVEC MON EQUIPE, pardonnez-moi.

Je me remets et l’œuvre entre ses mains. Je puis cette œuvre avec mon équipe spirituel et technique ; penses-tu que je peux voler ou te laisser me gruger même par la force ? Travaillons avec le SAINT-ESPRIT et toi.

Merci et que DIEU, le Père de notre Seigneur JESUS-CHRIST, par le SAINT-ESPRIT, vous contienne, vous couvre de sa puissance et vous donne les paroles et les sujets selon ce qu’il  vous mettra à cœur de faire et de nous dire.

Merci à vous,les intercesseurs de la terre et DIEU s'est déja souvenu de chacun de vous sur toute la terre.

                                         

                    AU NOM DE JESUS qui dit : OUI et nous et toute l’Eglise proclamons : AMEN

 

**

ATTENTION, CHERCHER CONTRE LE SERVITEUR DE DIEU UNE SOURCE D’ACCUSATION, UNE OCCASION POUR ETRE REPRIS DEMAIN ?

Ce qui est sur et qui me rassure

Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous. Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

 

Psaume 38
14Je suis comme un homme qui n'entend pas, Et dans la bouche duquel il n'y a point de réplique. 15Eternel! c'est en toi que j'espère; Tu répondras, Seigneur, mon Dieu! 16Car je dis: Ne permets pas qu'ils se réjouissent à mon sujet, Qu'ils s'élèvent contre moi, si mon pied chancelle!…

 

 

  • Deutéronome 28
    6Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ. 7L'Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins. 8L'Eternel ordonnera à la bénédiction d'être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.…
  • Ésaïe 29:8
    Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, Puis s'éveille, l'estomac vide, Et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, Puis s'éveille, épuisé et languissant; Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations Qui viendront attaquer la montagne de Sion.
  • Romains 8
    1Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. 2En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…
  • Jérémie 3:13
    Reconnais seulement ton iniquité, Reconnais que tu as été infidèle à l'Eternel, ton Dieu, Que tu as dirigé çà et là tes pas vers les dieux étrangers, Sous tout arbre vert, Et que tu n'as pas écouté ma voix, dit l'Eternel.
  • Romains 8:34
    Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!
  • Romains 8:39
    ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
  • Ésaïe 54
    16Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. 17Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.