NOUS VOUS RECEVONS.

Au nom de JESUS, oui, JESUS-CHRIST le ressuscité d'entre les morts et vivant est mon rocher, mon appui et mon avocat auprès du Père ; c’est pourquoi, je proclame selon philippiens 4.13 je puis tout par celui qui me fortifie.

 Qui a tout accompli en réconciliant le monde avec son créateur qui  l’a perdu de vue à cause du péché, est mort et est ressuscité pour moi et toi. ce qui nous donne la voie de nous réconcilier l'un avec l'autre  pour le vivre ensemble qui ,avec le SAINT-ESPRIT voit  la famille et son environnement restaurés

   oui, en son nom (JESUS-CHRIST), nous pouvons faire ce que JESUS-CHRIST a fait voir plus que lui.(il te la dit lui , JESUS-CHRIST; le SAINT-ESPRIT te rassure par sa présence en toi et moi) . qui  a proclamé que …tout est accompli…est mort à la croix pour ressusciter comme promis le 3e jour  pour monter au ciel pour que la promesse soit aussi accomplie : le SAINT-ESPRIT, le même qui a couvert marie pour que JESUS-CHRIST naisse, est en nous les chrétiens tout en couvrant comme proclamé ci-dessous : pour toi qui a cru en JESUS par la repentance de tes péchés, le pardon, être lacé par le sang de JESUS-CHRIST pour devenir enfant de dieu selon les écritures

 Nous donne ainsi selon les écritures : voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

 C’est en lui que nous avons cru pour être sauvé chacun avec sa famille voir son environnement restauré; viens et fais comme nous car celui qui a aimé se donner pour l'homme et non donner un homme, ton prochain pour toi.

Tu suis alors cette parole que tu traduis en proclamation

1 corinthiens 15.20,21  mais maintenant, christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts. car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts.…

nombres 23.22-24 dieu les a fait sortir d'Egypte, il est pour eux comme la vigueur du buffle. L’enchantement ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Israël; au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: quelle est l'œuvre de dieu. C’est un peuple qui se lève comme une lionne, et qui se dresse comme un lion; il ne se couche point jusqu'à ce qu'il ait dévoré la proie, et qu'il ait bu le sang des blessés.…

éphésiens 6.11,13 revêtez-vous de toutes les armes de dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…

ésaïe 54.16 ,17  voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, et qui fabrique une arme par son travail; mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet; et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. tel est l'héritage des serviteurs de l'eternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l'eternel.

luc 10.18.19  jésus leur dit: je voyais satan tomber du ciel comme un éclair. voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

éphésiens 1:3
béni soit dieu, le père de notre seigneur JESUS-CHRIST, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en christ!

jean 19.19.30 il y avait là un vase plein de vinaigre. les soldats en remplirent une éponge, et, l'ayant fixée à une branche d'hysope, ils l'approchèrent de sa bouche. quand jésus eut pris le vinaigre, il dit: tout est accompli. et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

philippiens 2.9-11 c'est pourquoi aussi dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS-CHRIST est seigneur, à la gloire de dieu le père.

 

DIEU le PERE a proclame "oui "  selon philippiens 2.9-11    c'est pourquoi aussi dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS-CHRIST est seigneur, à la gloire de dieu le père ; et votre ONG proclame aussi : amen