LA PAIX POUR LE MONDE

ETATS UNIS-COREE DU NORD

UNE CLE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

De la part de votre ONG qui proclame devient le créateur des cieux et de la terre qu’elle voit les familles de la terre et leur environnement restaurés salue le processus de PAIX que vous, ces deux nations avez décidé d’engager est saisi devant  le CREATEUR des Cieux, de la Terre et de toutes leurs armées. Une initiative qui vient de lui.

Vous voyez que tout ce que vous avez décidé de manifester comme actions négatives à la paix n’a pu atteindre son objectif au de revenir sur la table de dialogue ;en Afrique ,on parle de sous l’arbre à palabre et votre DIEU parle directement de PAIX que préparent la réconciliation et la cohésion sociale. Toute personne qui soupire après la paix est un serviteur de DIEU qui a un regard favorable à son égard et veille sur sa paix et défend lui-même sa cause.

Amis des ETATS UNIS et de la COREE DU NORD, cela n’est pas de vous, mais du Créateur ;vous voyez, c’est pourquoi il a donné dos à son fils bien-aimé, l’objet de son affection qu’il a dit d’écouter, JESUS-CHRIST.

Il a amené le président de cette institution sociale à respecter scrupuleusement ses instruction, au risque de sa vie.

Alors, écoutez le et soyez en bénis, vous, vos nations voir toute la terre qui doit vous suivre.

NOUS VOUS SUIVONS DEPUIS LONGTEMPS

 

 Ce mercredi 13-12-17 à 15 h GMT

La Paix dans le monde avec ton ONG FAMILLES ET ENVIRONNEMENT RESTAURES

 REMERCIEMENTS AUX PRESIDENTS DES ETATS UNIS ET DE LA COREE DU NORD

 Vraiment MERCI aux ETATS-UNIS pour le premier pas sans condition selon les medias  pour rencontrer la COREE  DU NORD. Nous sommes dans notre chambre haute au nom de JESUS pour  le louer selon notre plan d’action de l’heure (   )

Nous vous remercions  oh ! Cher  frère de la COREE DU NORD.

Merci de tendre la main à votre ami. C’est  nous la population qui est en danger. Vous aimez cette terre qui soupire après la restauration de sa famille et d son environnement

Nous vous suivons car c’est une grande première qui est la racine au niveau des Etats pour une Paix dans le monde. Que cela soit possible au nom de JESUS par son (OUI). Nous, avec vous proclamons tous (AMEN)

Merci  pour la sécurité alimentaire de votre prochain

 

 

CEPENDANT, NE NOUS REJOUISSONS PAS DU MALHEUR DE NOTRE ENNEMI : UNE OCCASION DE PAIX

 

ETATS UNIS et CORREE DU NORD ET ALLIES, voici le moment de se réconcilier  pour la paix dans le monde, pour faire preuve de pardon, de tolérance, pour la PAIX afin que  le monde entier dise : si seulement la première et la deuxième guerre mondiale se passaient entre vous ,vous auriez présenté la survie  de la famille et de son environnement comme le proclame votre ONG familles et environnement restaurés ;vous éviteriez tous ces troubles de dernière heure aussi en suivant mon regard un peu partout......